Alice David et Medi Sadoun : « On ne se moque pas des Corses ! »

21 juillet 2014 • Rencontres

alicemedi

 

Tomcast avec Alice David et Medi Sadoun à l’occasion de la sortie du film « Les Francis » le 23 juillet 2014. Ils ont tous les deux commencé dans une mini-série à succès : « Bref » pour Alice et « Kaïra Shopping » pour Medi, avant de cartonner au cinéma avec « BabySitting » et « Les Profs » pour Alice et « Les Kaïra » et « Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu » pour Medi – 17 millions d’entrée pour le total des quatre films !!!

« Les Francis » c’est une course poursuite à travers la Corse avec une soupçon de Very Bad Trip pour une tribu de jeune comédiens talentueux.

LE PITCH : Pour respecter la dernière volonté de son grand-père, Jeff décide de partir en Corse à la recherche d’un secret de famille, accompagné de ses 3 amis d’enfance : Medi, Willy et Seb.
Suite à un quiproquo impliquant la ravissante Vanina, les 4 amis se mettent à dos une famille Corse un peu particulière, Les Campana, qui, pour venger l’honneur de leur sœur, vont déclarer ouverte la chasse aux « Francis » : les Français du continent.
Les vacances tournent rapidement à la course poursuite infernale mêlant gendarmes dépressifs et chasseurs à la gâchette facile.
Bienvenue du côté obscur de la Corse !

Voir la Bande Annonce.

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre − 1 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>