Mandoobar

3 août 2016 • À la Une, Gastronomie

DSCF1813

Voilà une adresse ultra secrète qu’il est impossible de découvrir par hasard et que les critiques gastronomiques se refilent sous le manteau. Le Mandoobar est le repère ultra chaleureux de Kim kwang-Loc. Ce chef coréen qui a grandi à Séoul est plus qu’un chef, c’est une sorte de poète qui prépare ses petites assiettes amoureusement derrière son bar.

DSCF1809

Pour lui, la musique qui passe dans son restaurent est un ingrédient à part entière de sa cuisine et chacune de ses assiettes est un hommage à ses grands parents agriculteurs dans la région de Chung cheong-do. Vous l’aurez compris, je suis fan du chef Kim kwang-Loc, de son charme discret et de sa carte minimaliste faite de tartares corréens et de raviolis vapeur aux saveurs ultra subtiles. Une belle adresse à petits prix que nous sommes heureux de partager avec vous. Foncez-y !

DSCF1805 DSCF1808 DSCF1811 DSCF1812

Mandoobar 7, rue d’Edimbourg 75008 Paris Tel : 01 55 06 08 5

Site web du Mandoobar

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ deux = 3

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>