Pégase & Icare, le cirque dans toute sa noblesse !

15 décembre 2015 • Actu, Ciné / Spectacles

Affiche-PARISSi vous cherchez une idée de spectacle pour toute la famille, j’ai eu un gros coup de coeur pour la dernière création d’Alexis Gruss. Avec ce nouveau spectacle Pégase & Icare, le talentueux héritier d’une famille mythique tire clairement le cirque vers le haut en sublimant son domaine de prédilection : les arts équestres. Accueil souriant, chapiteau confortable, orchestre et chanteuse live, beauté des costumes, élégance des numéros.

Au départ on vient pour faire plaisir à sa petite dernière qui adore les chevaux et puis on se laisse vite emporter par la magie du spectacle. D’autant plus qu’Alexis Gruss a souhaité s’associer avec la troupe des Farfadais qui comptent parmi les meilleurs acrobates aériens au Monde et pour laquelle il a eu un véritable coup de coeur artistique.

A l’heure des écrans multi-connectés et du grand retour de Star Wars, voici une belle occasion de couper votre smartphone pendant 2h30 et de se laisser vous emporter par la beauté des chevaux et la grâce des acrobates, avec en bonus délicieux, le regard émerveillé des enfants.

Retrouvez toutes les infos : réservation, plan d’accès sur le site officiel.

Je vous laisse avec quelques photos, mais franchement ça ne rendra jamais aussi bien qu’en vrai ;-)

2.-LA-SAGESSE-D'ATHÉNA---PÉGASE-&-ICARE---2014---CREDITS-JACQUES-GAVARD 5.-LA-DÉESSE-ATHÉNA-I---PÉGASE-&-ICARE---2014---CREDITS-JACQUES-GAVARD 8.-LA-CHUTE-D'ICARE---PÉGASE-&-ICARE---2014---CREDITS-JACQUES-GAVARD 11.-PÉGASE-&-BELLÉROPHON---PÉGASE-&-ICARE---2014---Photography-by-K---www.image-k.com 12.-LA-DÉESSE-ATHÉNA-II---PÉGASE-&-ICARE---2014---CREDITS-JACQUES-GAVARD

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six − = 3

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>